Marseille BdR et alentours doux

Annonce sexe de couple, homme, gay, lesbienne, travestie de l’est

Un achat permet de faire vivre notre site échangiste et libertin Clique ici

Sex shop libertin

Messagepar couple libre » Mer 4 Jan 2012 14:30

Jeune quinqua, Marseille BdR et alentours, doux, discret naturiste et sensuel, bi léger et récent, à la recherche d un couple bi, sympa et décontracté, vicieux bienvenu, sur ma région. Je recherche un trio fusionnel sans distinction de sexe, où les caresses et le désir ont toute leur place. J?aimerais que ce couple m?aide à découvrir progressivement cette bisexualité, nouvelle pour moi. Je mesure 1m78, pour 80kg, poivre et sel, yeux marron, je recherche des gens proches de mon âge, qui prennent le temps d apprécier, ambiance pluralité, bonne humeur, décontraction et relations conviviales. J?aime aussi faire l?amour à ces dames, dont j?apprécie particulièrement les belles formes, les grosses poitrines et les femmes pénétrantes. Rapports protégés et hygiène, sexe épilé. Je suis non fumeur, attentif à l hygiène et à la propreté et respectueux des couples avec qui je pratique un libertinage complice et parfois suivi. Je n?ai pas de tabou, sauf violence, et accepte d?être photographié et filmé. Plans réels uniquement, je donne Tél. pour contact rapide afin de faire connaissance.
couple libre

Situation: Couple
Région: nord

Retourner vers Rencontre sexe de L’est

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message