Maître de Luxe offre collier à JF Soumise

Annonce sexe de couple, homme, gay, lesbienne, travestie de l’ouest

Un achat permet de faire vivre notre site échangiste et libertin Clique ici

Sex shop libertin

Messagepar couple libre » Mer 4 Jan 2012 14:33

Vous êtes une jeune femme Soumise, mince, docile et obéissante, libre de toute attache. ; ;Vous êtes Française (ou Européenne) résidant en France, sans enfant ni désir d'enfant. ; ;Vous recherchez un homme mûr qui saura vous diriger, prendre soin de vous, et vous traiter comme vous le méritez. ; ;Vous voulez vivre dans le confort et le raffinement, au soleil du sud, sans souci matériel. ; ;Vous êtes BI ou tolérante. Vous acceptez de ne pas être l?unique femme Soumise dans la vie de votre Maître, mais vous serez traitées à égalité. ; ;Que vous soyez au RMI/RSA ou sans ressource, venez vivre chez moi le temps que vous voulez ou pour la vie entière. ; ; ; ;Je suis un Maître expérimenté, quadra, séduisant, classe et d'un très bon niveau. Un véritable Marquis. Je pratique le Tantrisme et la Domination Cérébrale, Soft et Hard. Vos phantasmes et vos plaisirs seront réalisés tout en respectant vos désirs et vos limites. Je sais aussi me montrer sévère s?il le faut ; Sévère mais juste. ; ;Vous vivrez dans mon appartement tout confort à Toulouse (et parfois au Cap d?Agde). ; ;J?accepte les débutantes, et les très jeunes femmes, uniquement si elles sont motivées. ; ; ; ;Je refuse toute forme de vénalité ; Si vous cherchez un pigeon, passez à une autre annonce. ; ; ; ;Je ne m?adresse qu?aux jeunes femmes Soumises et sincères qui veulent réellement vivre dans la dévotion auprès d?un Maître. ; ; ; ;Uniquement si vous respectez ces critères, vous pouvez m'envoyer votre candidature en la détaillant (date de naissance, hauteur, poids, taille, photo, ville, motivations, kiffs, tabous, phantasmes, niveau d?étude, loisirs, ...). Pas de réponse si candidature non conforme à ma recherche. ; ;Soyez un peu patiente (c?est une qualité de Soumise), car sélectionner une Soumise que je garderai à vie va prendre un certain temps, mais votre patience sera récompensée. ; ; ; ;dominat31emailinggmaildomaineurl ; ;
couple libre

Situation: Couple
Région: nord

Retourner vers Rencontre sexe de L’ouest

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message