ma femme prise en main par dominateur

Récits sexe de votre expérience insolite, de votre première fois ou même de vos fantasmes pas encore réalisés

Un achat permet de faire vivre notre site échangiste et libertin Clique ici

Sex shop libertin

Messagepar drescocu » Mer 8 Juin 2016 16:06

bonjour.
depuis une quinzaine de jours, j'ai trouvé pour ma femme un homme dominateur pour la prendre en main et en faire sa salope soumise.
le premiere fois il est venu chez nous vers 21h30. je n'étais pas à la maison, elle l'a donc accueillie seule.
en tenue jupe en vynil trés courte, raz les fesses, un bustier demi seins et par dessus une genre de veste trés légére en résilles transparente, donc ne laissant aucun doute pour ce qu'elle était et pourquoi il venait.
elle l'a recu donc sur le pas de la porte, c est la premiere fois qu'ils se voyaient.
il l' a embrassée a pleine bouche en lui mettant la main entre les cuisses qu'elle s'est empressée d'écarter bien sur.
il lui a demandé de les conduire dans notre chambre.
il lui a fait prendre quelques poses qu'il a immortalisées avec son smartphone.
Il m'avait dit qu'il voulait qu'elle lui appartienne totalement et qu'il allait etre son seul Maitre, qu'il allait la dresser et la soumettre au point ou elle ne refuserait rien. que ses copains allaient en profiter quand il voudrait et qu'elle n'aurait qu'a prendre son plaisir et jouir de sa soumission.
il s'est occupé d'elle jusqu'a 5 h du matin et il lui a demandé de l'appeler Maître
drescocu

Situation: Couple
Région: montauban

Re: ma femme prise en main par dominateur

Messagepar georges » Jeu 9 Juin 2016 15:32

j'attend la suite car je suis sur quelle à du prendre cher si sa à duré au moins 6 heure,et toi de ton coté tu à du bander toute la nuit en pansent à ta femme qui ce fessait éclater les trous par un inconnu dans ta maison,j’espère que le nouveau maître de ta salope de femme à pris des belle photos et q'il te les à envoyer durant cette soiré,
georges

Situation: Homme
Région: vaucluse

Retourner vers Histoires sexe

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message