l'exhibe

Récits sexe de votre expérience insolite, de votre première fois ou même de vos fantasmes pas encore réalisés

l'exhibe

Un achat permet de faire vivre notre site échangiste et libertin Clique ici

Sex shop libertin

l'exhibe

Messagepar titidu76 » Lun 23 Juil 2012 11:25

J'aimerai beaucoup pouvoir me balader à poils disons en forêt que je sois surpris ou non, j'adorerai cela; de même je fantasme de voir un homme prendre ma femme avec moi et qu'il me prenne aussi. Suis-je normal? pense qu'il y en a beaucoup comme mon cas non?
titidu76

Situation: Couple
Région: 76

Re: l'exhibe

Messagepar kokun52 » Mer 1 Aoû 2012 00:15

dis toi bien que tu es un parfait bi, avec une pointe de candauliste, de ce qu'il y a de plus normal. Bonne continuation
kokun52

Situation: Homme
Région: Algérie

Messagepar renard82 » Sam 1 Juin 2013 15:46

Se balader à poil en forêt est plutôt risqué. Déjà on a pas a montrer sa nudité à des personnes qui ne sont pas consentante. Et puis il peut y avoir des enfants. Il y a quelques temps un homme s'amusait à se promener nu dans une forêt aux alentours de Toulouse. Seulement voilà il s'est exhibé a moment donné devant une gendarmette habillée en civil. Il s'est retrouvé avec des menottes. Donc attention
renard82

Région: Midi Pyrénées

Messagepar titidu76 » Lun 3 Juin 2013 05:30

renard82 a écrit:Se balader à poil en forêt est plutôt risqué. Déjà on a pas a montrer sa nudité à des personnes qui ne sont pas consentante. Et puis il peut y avoir des enfants. Il y a quelques temps un homme s'amusait à se promener nu dans une forêt aux alentours de Toulouse. Seulement voilà il s'est exhibé a moment donné devant une gendarmette habillée en civil. Il s'est retrouvé avec des menottes. Donc attention

oui je suis tout à fait d'accord avec toi, mais c'est dans une forêt où je connais les coins et où il y a des exhibitionnistes.
titidu76

Région: 76

Messagepar roccco23cm » Sam 28 Déc 2013 01:23

titidu76 a écrit:J'aimerai beaucoup pouvoir me balader à poils disons en forêt que je sois surpris ou non, j'adorerai cela; de même je fantasme de voir un homme prendre ma femme avec moi et qu'il me prenne aussi. Suis-je normal? pense qu'il y en a beaucoup comme mon cas non?

mmmmh j ai deja fait ca
un ami m a demande de surprendre sa femme lors d une promenade en foret...
c etait genial...
je l ai emmené derriere un arbre,appuyé contre le tronc puis lui ai soulevé sa robe pour pouvoir la penetrer..
etc... etc
roccco23cm

Situation: Homme
Région: suisse

Messagepar paulemploi » Mer 9 Avr 2014 18:37

Oui c est super ce genre de délire dans une forêt que tu connais .nous on fait a en montagne
paulemploi

Région: vendée

Retourner vers Histoires sexe