exibee malgré elle

Récits sexe de votre expérience insolite, de votre première fois ou même de vos fantasmes pas encore réalisés

exibee malgré elle

Un achat permet de faire vivre notre site échangiste et libertin Clique ici

Sex shop libertin

exibee malgré elle

Messagepar paulemploi » Sam 29 Mar 2014 04:36

Ma jolie chérie ,partant travailler en tailleur avec mini jupe et talons ,obligé par l employeur .Elle est secrétaire médicale.
1'75 m 65 kg yeux verts ,blonde italienne .fidèle . Sportive.
Donc on fait des petits jeux ,je l appelle et elle fait ce que je lui dis ,si elle le peu.Elle devait enlever son string au bureau.
Elle avait son cul nu ,ça l ecxite bien et elle aime que je l a prenne parfois vite,penchéntrere dans son cul ou sa chatte rasée.mais entre midi madame rentré et glisse ,son talon qui a cassé ,alors que l on fait du sport extrême ,la elle tombe et se retrouve cul nu.
C était pas loin de chez nous mais le temps que j arrive on l as aidé en matant bien .
arrivé au urgence on nous fait entrer et un doc viens avec une aide-soignants.
Il examine sa cheville enflé ,Elle a un peu mal et il l'a fait mettre à poil avec l aide de la femme.il lui fais une piqûre dans son gros cul pour la calmer.Elle a le bas du dos presque bleu elle Est tombé sur ses fesses.il demande à ce que l aide soignante l aide à marcher.de voire ma jolie blonde à poil m ecxite malgré la situation .Je à vois me regarder toute rouge .mais rien as plus mal .
-essayez de toucher lentement vos pieds en vous en roulant
Il regarde bien les vertèbres ,elle est toute ouverte devant eux ,et moi qui bande .il lui ecartes le cul pour voir la fin du sacrum.
Vous avez mal dit il en appuyant ,ouvrez les fesses c ,est enflé.
Elle est très gênée ,d autant qu' ils sont beaux tous les deux,moi j en peux plus de la voire écarté se faire tripoter
-on vas faire une radio cheville et bassin
Au final elle avait eu de la chance ,rien au bassin et juste une foulure.mais ça nous a ecxite tous les deux comme chez le gynécologue qui l examine devant moi et l amena à se branler ses trous .ça ç était plus prévu par moi mais il l'a connaissait et savait qu' elle avait été une petite Salope
paulemploi

Situation: Couple
Région: vendée

Re: exibee malgré elle

Messagepar paulemploi » Mar 22 Juil 2014 11:00

donc je cherche scenario sympa , pour elle gros cul, suçeuse , sensuelle et tres jolie.fessée sodo ,god ect
paulemploi

Messagepar paulemploi » Mar 22 Juil 2014 11:35

homme imaginatif,possible scenario medical,tres gros sexe pour qu elle pompe bien en etant apres traité et admettre quelle est salope ;amateur de gros culs laiteux a vos bites.
pourai venir seule en pute ;pas de gang juste un homme tres vicieux
paulemploi

Messagepar loveme » Lun 26 Jan 2015 23:35

dommage pas de photos de Madame
loveme

Situation: Homme
Région: alger

Retourner vers Histoires sexe